mercredi 16 janvier 2013

28 jours de pluie en décembre : un col bien chaud

Le mois dernier, j'ai véritablement craqué pour le livre "Mon cours de crochet en 25 leçons". J'adore la plupart des modèles proposés et surtout, les explications sont limpides. Chaque leçon est consacrée à un point ou une technique en particulier, ce qui permet d'évoluer pas à pas au fur et à mesure qu'on avance dans le bouquin. Mais rien n'empêche de commencer où on veut ! Pour ma part, j'ai commencé par la leçon 11 (les chaussons) pour apprendre le point de sable. Et voici à présent ma réalisation du col écharpe en demi-brides expliqué à la leçon 4. La laine et le bouton en bois viennent de chez Veritas. Crocheté en 7 et fini en 1h30 top chrono ! J'adore quand ça va vite et bien ! :-)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire