dimanche 10 février 2013

Coup de coeur pour Be Goody

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'une initiative vraiment sympa comme on aimerait en voir plus, une de celle qui vous réchauffe le coeur (et la tête, et le cou,...), qui redonne la priorité à l'échange humain et qui favorise les rencontres intergénérationnelles. Aaah, qu'est-ce que ça fait du bien dans ce monde où l'économie règne en maître !


J'ai découvert Be Goody il y a quelques jours et je suis vraiment fan du concept. Pour lutter contre l'isolement et la précarité des personnes âgées, cette asbl bruxelloise propose à des grands-mères dynamiques et passionnées de se réunir pour tricoter de chouettes accessoires en laine (et rien que de la vraie qui vient du mouton) ! Pour jeter un oeil à leurs créations ou pour inscrire votre mamie tricoteuse, c'est par ici. J'avoue que si je savais tricoter, ça me tenterait bien de rejoindre le club (comment ça, je suis trop jeune ? et alors !). A quand une initative similaire en crochet ?

2 commentaires:

  1. Bravo les mamies Belges sont au top! il existe également le même concept chez les Français: le gang des mamies :http://www.goldenhook.fr/content/14-le-gang-de-france , le site est hyper chic et branché...le concept avez buzzé y'a 3 ans...à développer avec le crochet,surtout que les beaux jours arrivent et que la laine ça va commencer à être un peu chaud.

    RépondreSupprimer
  2. yeeeeeh, c'est génial aussi ! Merci pour l'info. J'adore la façon dont ils présentent les mamies avec les photos de quand elles étaient jeunes :-)

    RépondreSupprimer