lundi 1 juillet 2013

C'est l'été !

 
 
En tout cas, hier, c'était l'été ! Parce qu'aujourd'hui, on dirait que c'est déjà fini. 
Juste eu le temps de faire un petit shooting à Ostende pour vous montrer ma nouvelle Datura !
 
 
 
Une fois de plus, rien à redire au niveau du patron. Super bien coupé. Et les explications super claires. J'ai enfin appris à faire une doublure correctement :-)
 
 
Pour le dos, j'ai opté pour un tissu à mini fleurs bleues en haut et un tissu rayé bleu et vert en bas.
 
 
Pour le devant, j'ai tout fait dans le tissu à fleurs bleues sauf le col Claudine en rayé. 
 
 
Zoom sur mon beau coup de soleil :-)
... et sur mon biais maison en tissu à fleurs bleues


 En vrai, ça ne plisse pas à ce point-là, mais il y avait du vent :-)
 
  Vivement qu'il y ait à nouveau du soleil pour que je puisse la remettre car je l'adore !

1 commentaire:

  1. Hello! LOVE SUMMER TOO!!
    Super photo, j'adore celle en contreplongée.
    Le haut est mimi,j'ai l'impression que tu prend gout à faire des cols, ce claudine est top!!!


    RépondreSupprimer