samedi 26 juillet 2014

Un petit goût de parfum du ciel

 
 
 

 
 
 Gros coup de coeur pour ce patron de Parfum du Ciel !
 
J'avais craqué sur sa pochette "robe de mariée" l'an dernier en me disant que la robe pouvait tout à fait être portée au quotidien en fonction des tissus choisis. Je la voyais bien dans le petit coupon fleuri que m'avait offert Bilou, mais il était un rien trop court, alors j'ai finalement opté pour la tunique. J'avais quand même un petit peu peur du résultat : un bustier, une découpe 'nuage', une fermeture invisible, le tout entièrement doublé,... Mais tout s'est bien passé finalement. Le patron est parfaitement taillé et les explications assez claires. C'est simple, je l'adore ma nouvelle tunique !

2 commentaires:

  1. Oh mais c'est tout à fait ravissant. La broche, le bas dans le style festonné, tout est très harmonieux!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Angel. La broche n'est pas de moi, c'est de la récup' d'une autre tenue achetée à une créatrice belge. Mais je trouvais que c'était sympa sur cette tunique :-)

    RépondreSupprimer